Tuesday, December 18, 2018

Les différentes techniques des Extensions de Cheveux Naturels



Extensions Cheveux à Clips
Il s'agit de la méthode la plus répandue car c'est la plus pratique et la moins onéreuse. Il suffit de clipser les bandes de cheveux à la racine des cheveux et l'affaire est dans le sac. 
Cependant, le problème majeur des extensions à clips est qu'il est difficile d'obtenir un rendu naturel car elles se fondent difficilement avec les cheveux. De plus il est difficile avec elles de réaliser des coiffures sophistiquées car les clips se voient facilement. Faites également attention aux coups de vents qui risquent de révéler les clips... 
Les extensions à clips restent malgré tout une bonne option pour celles qui souhaitent avoir un peu plus de longueur le temps d'une soirée ou d'un week-end. 
Tissage Cheveux Humains Naturels
Le tissage est la méthode de tissage la plue répandue. Après avoir effectué quelques tresses à différents niveaux sur votre cuir chevelu, la coiffeuse va tisser avec du fil des bandes de cheveux sur les petites tresses. 
L'avantage de cette technique est le résultat : on-ne-peut-plus naturel ! De plus, si le tissage est bien fait, cette méthode n'abîme pas les cheveux ! 
Il s'agit d'une methode plutôt économique mais malheureusement peu durable dans le temps (1 mois et demi en moyenne). 
Extensions Cheveux Bandes Adhésives 
Les extensions adhésives suivent le même principe que les extensions à clips sauf... qu'elles sont adhésives : il s'agit de bandes de cheveux à appliquer en racine. 
C'est une méthode d'extensions plus que fragile car ces dernières ne tiennent pas spécialement bien et ne sont pas durables ; contrairement aux clips, les bandes adhésives s'usent facilement.

No comments:

Post a Comment